Pouvez vous nous communiquer les modalités d’exécution d’adressage de mails venant de la boite : accompagnement.arretdetravail@manpower.fr ?
Dans quel cas de figure un email est adressé ?
A qui ?
Comment bloquer l’envoi de mail de ce service ?
Reponse :
Bonjour,
Cette adresse générique a été crée afin d’informer les salariés en CDI-I, en arrêt de plus de 30 jours, de la possibilité qu’ils ont de demander l’organisation d’une visite de pré-reprise et/ou un rendez-vous de liaison. Il s’agit de se mettre en conformité avec l’accord inaptitude Manpower conclu cette année.
Bien cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Peut on envisager de mettre copie l’agence de rattachement ?Certains salariés ont des pathologies lourdes et qui ne sont pas du tout dans la démarche d’une reprise au-delà des 30 jours,
Peut on inclure une phrase dans le mail automatique de l’ordre de ? :
En application de l’article L 1226-1-3 du code du travail, vous avez la possibilité de demander à nous rencontrer dans le cadre d’un rendez-vous de liaison « si votre situation le permet »Et Par ailleurs , l’article L4624-2-4 du code du travail vous permet également de demander une visite de pré reprise auprès de nos services de prévention et de santé au travail « si votre état de santé vous le permet »
Ce sont des suggestions afin d’informer leur agence de rattachement et d’apporter un peu de complaisance à ces salariés en arrêt plus de 30 jours.
REPONSE
Bonjour,
Les mails adressés aux salariés sont automatiquement transférés aux agences de rattachement qui ont donc l’information.
Il s’agit d’informer le salarié qu’il a le droit de solliciter un RDV de liaison et/ou une visite de préreprise. S’il ne le souhaite pas, il n’a rien à faire.
Cordialement,